Pour écrire un poème

Pour écrire 1 poème il faut être aimé par soi même
Pour écrire 1 poème Il faut avoir le cœur fragile et le cœur toujours là pour offrir
Pour écrire 1 poème il faut avoir les mains qui viennent du cœur
Il faut toujours imaginer l'amour
Quand on a un cœur énorme
Il ne faut pas être personnel
Offrir son cœur pour que tout le monde en ait.
Johan est un homme pensif sur le présent
Sa vie est imaginée
Écrire ça fait penser ma tête.
Je ne saurai pas écrire sur les éléphants.
Rire ça me fait penser à autre chose.
Je ne pense plus pendant cinq minutes j'oublie mon malheur
J'écris sur les femmes parce que c'est ce qui me manque.
Johan a toujours été triste. Il a perdu sa jeunesse.
Quand il fumait il oubliait tout.
J'ai subi la bêtise de mon père.
J'écris pour m'oublier
Je préfère donner plutôt que prendre pour moi
Je n'ai pas été gâté par Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire