Poème à Papa


Les besoins de toi sont toujours frappants sur mon coeur
Mon père, je t’aime encore pour ce que tu es pour moi

Tu te rappelles la vie qu’on a vécue ensemble ? 
Il ne faut pas oublier cette époque-là
L’amour ne peut pas tout oublier

Je n’ai, pour toi, besoin de rien
Tu seras toujours mon père
Dans mon corps, dans mon cerveau
sous ma peau

Vous m’avez fait à deux
Tu fais partie des deux personnes qui m’ont fait en deux
Donc, je vous aime tous les deux

Il ne faut pas être personnel
Il faut porter dans son coeur 
Avoir toujours dans ses mains du plaisir à vivre
Tu sais, avec les minutes de vie qui nous restent, 
Il faut que l’on s’aime avant la fin !

Exclamation: c’est comme notre vie !

Tu sais, Papa, je t’aime quand même.
On ne peut pas oublier. 
On peut mettre une virgule sur notre vie que l’on a vécue

Ma vie a besoin de toi pour arriver jusqu’au point final.


L’enfant Johan au père - sans prix


Sous mon cou, il coule mon amour de mon coeur pour toi
Il ne faut jamais oublier l’enthousiasme 
L’enthousiasme pour toi est toujours là

Plus aucun mot qui sort de moi





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire