Vers divers



Le monde, sans moi, pleure
*
La flamme réfléchit sur sa chaleur   
avant de s'offrir
*
J'ai mis une croix sur mon père
Mon père qui est personnel 
de la naissance à la vieillesse.
Il n'a pas oublié celui qui m'a créé sur la terre
Lui, il peut encore réfléchir à l'intérieur qui lui reste pour le temps sans fin.
*
Je pense à mon futur, papa !
Je ne veux pas de ton aide !
Sauf si tu commences à réfléchir.
Penser à ton intérieur fera tourner tes cellules dans le positif
N'oublie pas que tu as fait un enfant. 
Un enfant n'est pas qu'une virgule
Il est une phrase de vie
L'enfant n'est pas qu'une vie, 
Pour le créer il en a fallu deux
Il fallait le penser avant de me créer !

Maintenant, je vis avec le "créer"
Vivre, vit toujours avec l'amour 
L'enfant est l'amour
*
Le soleil se bat avec le bleu.
Entre le soleil et le bleu, il y a le vent
Chaleur qui s’offre là: le cerveau de l’humain 
Le trajet du vent pousse sur la tête réaliste
La nuit va faire dormir le roi-soleil.
Fin
*
L'oiseau vole sur le menton de la terre.
Il arrive sur un toit pour piailler
Comme moi quand je suis sous ma douche.
Je piaille tout seul.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire